Partenaire du site
Derniers sujets
» MATERIA de domcox !
Jeu 30 Nov - 14:47 par OZONE88

» Codes erreur OBD2
Ven 24 Nov - 20:52 par SanJose83

» passage a l éthanol
Jeu 23 Nov - 12:06 par breizhman44

» Remplacement liquide de refroidissement
Mar 14 Nov - 19:00 par Izays808

» Une nouvelle ;)
Mer 8 Nov - 13:31 par Izays808

» Nettoyage jantes alliage
Mer 8 Nov - 13:30 par Izays808

» Toyota Cami
Mar 7 Nov - 20:38 par SanJose83

» Polissage des optiques de phare
Mar 7 Nov - 17:35 par SanJose83

» train roulant avant
Mar 7 Nov - 14:31 par OZONE88

Meilleurs posteurs
vinzzounet (1139)

domcox (1076)

ced62 (548)

djlion (474)

OZONE88 (455)

scarphesse (428)

florentd55 (388)

NIXON (359)

Maiden 31 (212)

Extremrider (173)

Ouverture/Fermeture par télécommande après batterie déchargée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouverture/Fermeture par télécommande après batterie déchargée

Message  Ustahiad le Jeu 16 Juin - 7:44

Bonjour

Propriétaire d'une Cuore verte BVA achetée neuve en 2010, je suis face à un petit soucis et c'est en partant à la recherche d'info sur Intenet que j'ai découvert ce forum

J'espère pouvoir y contribuer autrement qu'en vous racontant mes misères mais en attendant si l'un(e) de vous avait une idée concernant mon problème vous feriez de moi le plus heureux (enfin parmi les plus heureux smile2 )

Le week end dernier, je suis descendu de ma voiture en laissant le contact (moteur coupé mais clé en position telle que le contact lui n'était pas complètement coupé)
Je suis parti à faire autre chose, j'ai oublié la clé ainsi sur le contact dans la voiture

Hier matin, j'ai voulu  reprendre la voiture et c'est seulement là que je me suis rendu compte de ma bourde.  Bien sur : plus de batterie

Bon, pas bien grave, j'ai rechargé la batterie, sur ce plan là ce n'est plus qu'un mauvais souvenir

Par contre, la télécommande  d'ouverture/fermeture des portes accrochée à la clé restée sur le contact ne fonctionne plus  (alors que celle qui est avec le double, fonctionne encore)

Je trouve bizarre que la pile de cette télécommande s'épuise pile poil au même moment que la batterie, je pense donc à un problème de synchro  (par contre, pourquoi l'autre fonctionne encore ?)

Savez vous s'il y a une manip à faire pour tenter une resynchro de la télécommande (au cas ou) ?

Merci pour votre aide
Ustahiad

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ouverture/Fermeture par télécommande après batterie déchargée

Message  Ustahiad le Ven 12 Aoû - 8:13

Re bonjour

après quelques semaines, je viens me répondre à moi même Smile (si toutefois ça peut intéresser quelqu'un)

Pour information, la télécommande s'est mise à refonctionner toute seule sans que je ne fasse rien du tout la semaine passée Shocked
Ustahiad

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut